jeudi 20 décembre 2012

CHARTE LONGUEUR

CHARTE SUR LA LONGUEUR DES CHEVEUX (en anglais)

Voilà, vous savez tout à présent et OUI c'est en anglais mais on s’accommode très vite vous verrez!


Alors quelle est votre longueur actuelle??? Quel est votre objectif?
 
"Le partage nous enrichit"

15 commentaires:

  1. Je suis SL et un BSL ne me fera aucun mal.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    A la nuque c Nl mais devant c plus court... je vise le SL pour commencer...
    Ton blog est stop je n arrive pas a laisser des commentaire avec mon pseudonyme... dsl de le faire en anonyme. Tu compte aujourdhui une nouvelle fan. A bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc (dsl je n'avais pas vu ton commentaire)
      Merci de rejoindre le blog :D
      Je ne sais pas trop comment faire pr le souci avec les commentaires c'est la 1ère fois qu'on me le dit dsl. Biz

      Supprimer
  3. alors toppp le blog, je suis NL et je veux un SL... donc j'ai pris un cahier noté parmi tes traitements les produits auquel je puis je m'adapter dans mon pays et commencer une rigoureuse routine capillaire. souhaite moi bonne chance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc merci de rejoindre le blog! Non non je ne vais pas te souhaiter bonne chance mais plutôt BON COURAGE dans cette nouvelle aventure capillaire! Biz

      Supprimer
  4. Je suis entre APL et BSB (non lissé) et j'espère vraiment atteindre un BSL/MBL (lissé). Ton blog est super et tu es très hilarante. Tu prodigues de super conseils. J'espère vraiment en tout cas que tout tes soins vont payés, et que toutes les filles qui se cassent en deux pour leurs cheveux verront des résultats. NOUS LE VALLONS BIEN.
    J'espère atteindre mon objectif d'ici les vacances de NOEL (mon prochain défrichage). Ben faut bien de la motivation.
    Mais non mais avec des efforts (beaucoup d'efforts) on peut y arriver. Gros bisous. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, nous le valons bien. Pour moi les soins payent donc je suis contente.
      Si au moins ça fait sourire, j'ai déjà atteint un de mes objectifs; après tout ce ne sont que des cheveux!
      Bon courage pour atteindre tes objectifs je te sens bien motivée déjà. Biz

      Supprimer
    2. QUE des cheveux ? Non, ça embellis la femme entres autres. Depuis que je fais mes soins c'est vrai que mes repousses sont beaucoup plus saine et je suis très contente (je te remercie pour ça aussi).
      Mon objectif c'est d'avoir des cheveux longs oui mais avec un bon volume. Quitte à les avoir légèrement plus court que MBL mais bien touffue krkr :)

      Supprimer
    3. Si tes soins font du bien à tes cheveux, c'est parfait! Bon courage pour atteindre tes objectifs :)

      Supprimer
    4. Merci beaucoup !

      Supprimer
  5. Slt, je viens tout juste de parcourir ton blog et wooooooo j'en suis encore scotché. grand félicitation à toi pour ce blog très très instructive.. franchement bravo. et merci de partager avec les autres tes expériences.

    pour ma part je suis SL, mais pas voulu mdr. j’étais APL mais malheureusement j'ai eu beaucoup de casse à cause d'une maltraitance des cheveux : défrisage sur défrisage, rajout, couleur, manque de soins et j'en passe....
    mes cheveux on commencé par perdre de leur souplesse devenant tout sec et dur. après les shampoing s'est horrible vraiment sec, j'ai changé plusieurs, mais le rendu est le même. je me suis rendu compte qu'il n' étaient vraiment plus comme avant au touché, et Ils ont perdu en longueur mais pas en volume ( heureusement ) ...
    en lisant ton blog j'ai eu envie de me lancer dans l'aventure de la "reconquête" de ma chevelure. et je serais ravis de partager avec toi comme tu le fais avec nous.
    pour le moment je me lance avec les soins Amla legend de dark and lovely ( je fais de l'allergie au parfum et certains produit cosmétique donc je test vraiment peu par peu les produits pour voir s'ils me conviennent).
    j'ai effectué un défrisage le 17 octobre 2014 ( le précédent datant de juillet) et si j'avais lu ton blog avant j'aurais attendu encore un peu hihihihi. mais bon rien est perdu...je serais ravis d'avoir tes conseils.
    OBJECTIF : BSB bin oui je vise loin !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!! Welcome et merci ce genre de retour m'encourage à continuer.
      Je t'ai répondu par mail. Biz

      Supprimer
  6. Coucou,

    Moi je suis un petit NL et j'espere d'ici 6 mois avoir une belle chevelure SL. Je ne me rends pas encore compte si c'est réaliste. J'espère une belle chevelure SL avec du volume, si c'est pourqu'il soient pas beaux, c'est même pas la peine: je n'ai pas de soucis avec le fait de devoir tailler les pointes abimées.
    Mon but ultime étant le BSL, on en reparle dans quelques années, mais voilà, j'ai franchement envie de pleurer quand je pense que j'aurais DU faire tout ça beaucoup plus tôt !!!
    Rdv à Noel, je te dirais si j'ai mon SL :-)
    Merci pour ton blog qui aide franchement !!!

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à partager ton avis ici...