jeudi 20 décembre 2012

MON ACCESSOIRE COIFFAGE FAVORI



Oui, c’est juste un peigne mais regardez le bien quand même, je vais vous dire sa particularité !

Avant, je ne jurais que par le peigne fin voir ultra fin (j’ai les cheveux fins) et je trouvais ça top.
Mais au fil du temps en m’informant sur les raisons possibles de la casse, j’ai vu que le peigne pouvait être un danger.

J’ai donc adopté l’utilisation de ce peigne à dents larges qui a une inclinaison des dents assez particulière et il est devenu mon meilleur pote, il démêle parfaitement et à la fin j’ai beaucoup moins de cheveux dessus voir par moments pas du tout !

Ne vous inquiétez pas, il les laisse bien lisses et sinon un petit coup de brosse devant et c'est parfait.
Mais n’oubliez pas, on démêle bien des pointes vers les racines OK !!!

Et hop un ennemi de moins dans la course à la minimisation de la casse super!

Et vous, quel est votre accessoire favori de coiffage ?

"Le partage nous enrichit"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à partager ton avis ici...