jeudi 20 décembre 2012

NETTOYAGE DES ACCESSOIRES





 
Eh oui, autant vous aimez avoir les cheveux propres, autant les accessoires que vous utilisez pour les entretenir doivent également l'être!

Alors pour moi, chaque semaine en même temps que mon shampoing, je lave chacun des accessoires (Peignes, brosses, foulard en satin).

En pratique, j'utilise une vieille brosse à dent avec du savon liquide pour nettoyer les peignes et tout ce qui est en plastique.
Cependant pour ma brosse en poils de sanglier, je fais un peu plus attention; je retire préalablement tous les cheveux qu'il y a à la main ou avec un peigne puis je la lave également à l'aide de ma vieille brosse à dents mais cette fois avec du shampoing. 

A l'issue j'essaie de la secouer pour faire sortir toute l'eau et je la passe au sèche-cheveux si j'ai pas assez de soleil(chaleur minimale et pas tout près de la brosse SVP). Je prends toutes ces précautions parce que sans ça, on se retrouve avec une brosse mal séchée qui va moisir et surtout puer à dix kilomètres lol voilà je crois que pour le reste (foulard, durag) le nettoyage est simple!

Et vous, comment se passe l'entretien de vos accessoires?

"Le partage nous enrichit"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à partager ton avis ici...