samedi 26 janvier 2013

Résultat du jeu Vitale Pro

Coucou les filles!

Bon voilà c'est fait le tirage parmi les bonnes réponses....J'avais le cœur qui battait on dirait que je passais un exam looool (oui je ne suis pas très normale).

Alors les réponses étaient:
1) De combien de produits est composée la gamme Vitale PRO?(réponse sur
blackandwhitebeauty.com)
*Réponse: 26  
2) Combien d'articles sont soldés sur le site blackandwhitebeauty.com ?
*Réponse: 85 en début de jeu puis 88 à ce jour (j'ai donc accepté toutes les réponses comprises dans la fourchette et dans tous les cas avec une tolérance de +/- 1)

Tirage fait parmi les bonnes réponses sur le site random.org (numéro attribué en fonction de l'ordre de réception du mail contenant vos réponses)


*Voilà les 4 produits (Mystical Oil Botanical, Watercress Nourishing Shampoo, Quench Moisturizng conditioner, Super conditioner) d'une valeur totale de 41,90 euros reviennent à:
Marie-Christine Luron Bravo!!! (la suite par mail)

*Mais comme promis, les autres participantes ont un petit lot de consolation qui est un bon de réduction de 20% valable sur le site blackandwhitebeauty.com (ils vous enverront un mail)

GRAND MERCI A TOUTES LES PARTICIPANTES

Bisous et à bientôt pour de nouvelles aventures!

2 commentaires:

  1. Merciiiiiii !!!!! Merci beaucoup pour ce superbe cadeau !!!! Je ferai mon possible pour faire mon retour sur ces produits le plus rapidement !!! Merci pour ce ptit jeu et bonne continuation !! ;)
    Marie-Christine.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo encore à toi et merci pour ta participation!

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à partager ton avis ici...