vendredi 19 avril 2013

J'ai testé des produits KARILINE + SURPRISE pour vous!

Coucou!

Alors bon il fallait que je vous raconte un peu ce que j'ai fait de mes cheveux ces dernières semaines...
J'avais parlé vers fin mars de défrisage vu que mes 12 semaines étaient arrivées mais soudain silence radio.....Bon personne ne m'a demandé alors j'ai rien dit lol

Ben voilà je testais des produits de la marque KARILINE!
La marque Kariline (qui fait maintenant partie du groupe des laboratoires Biocos) a été créée en 1998 par Louise Guilavogui afin de proposer aux femmes qui ont des cheveux crépus, bouclés, frisés ou défrisés, des soins capillaires adaptés à leur type de cheveux. Shampooings, soins, coiffants, tous les gestes sont proposés. Bénéficiant des dernières technologies phyto-cosmétiques, les soins Kariline Look'n Relax sont formulés avec des actifs naturels reconnus depuis des millénaires : Karité, Coco, Placenta Végétal, Aloe Vera, Kératine Végétale...

J'ai donc reçu 3 produits (on m'a laissé choisir^^):
- le Sérum Booster de Croissance au placenta végétal
- le Shampoing Booster de Croissance au placenta végétal(proposé en complément de mon choix du sérum)
- le Masque Revitalisant au Karité Bio



Alors j'ai testé pendant 2 semaines en faisant 3 soins au total.
J'ai donc fait comme d'habitude mon bain d'huile (coco+Jbco+Olive), puis je suis passée au shampoing Booster de croissance au placenta végétal ensuite mon après-shampoing ultra doux et enfin le Masque revitalisant au Karité Bio.
Les deux premières fois, à la fin du soin des nœuds dans mes cheveux oups où est le hic???? Et la dernière fois c'était la bonne j'ai compris ce qui n'allait pas...
Je vous explique donc le tout gentiment.

1- Le Sérum Booster de Croissance au placenta végétal



Oui oui je vois déjà vos yeux bien ouverts lol moi qui crie partout il n'y a pas de produit miracle pour la pousse oui j'ai cédé ah ah ah. La vérité c'est que je devais testé autre chose mais la composition de ce sérum m'a intriguée et ce nom de placenta végétal encore plus (un jour ma curiosité me perdra je sais mais pour cette fois ça va j'ai encore tous mes cheveux sur la tête!).
Alors j'ai respecté ce qui est écrit sur la bouteille donc j'en ai mis tous les deux jours uniquement sur mon cuir chevelu le soir avec un bon massage et c'était Top; le lendemain le cuir chevelu avait absorbé donc pas de problème. Bonne sensation de fraicheur, aide à détendre les repousses mais attention à ne pas en mettre trop sinon ça glisse...enfin vous connaissez les textures des sérums de manière générale donc on se comprend :)
Bon niveau pousse bien évidemment en 2 semaines je ne vais pas crier à la pousse miraculeuse (ne vous inquiétez pas, je suis toujours intègre malgré les produits gratos lol) mais si je remarque une grosse pousse à l'avenir, je vous dirai....
Alors est-ce que je le recommande a priori OUI ça sent la menthe en plus donc j'aime bien!
Si vous voulez en savoir plus sur ce produit (composition & prix), cliquez ICI

2- Le Shampoing Booster de Croissance au placenta végétal



Alors je ne vais pas vous en dire grand chose car malheureusement il ne convient pas à mes cheveux j'ai un peu l'effet que produisent les poudres ayurvédiques (heureusement en mode atténué sinon j'aurais pas continué le test) en créant des nœuds donc voilà je peux pas en dire plus mais je vous en parle histoire que vous sachiez que quand c'est pas top pour moi, je ne manque pas de vous le dire. Après dites vous bien qu'il s'agit de mes cheveux. Pleins de filles me parlent à longueur de journées des poudres ayurvédiques comme solution miracle moi je n'ose plus les mettre sur ma tête alors si ça se trouve ce shampoing aurait fait des miracles sur vos têtes donc ne vous censurez pas lol.
J'ai donc fait mon 3ème soin sans le shampoing et les petits nœuds n'ont pas pointé leurs nez OUF!
Si vous voulez en savoir plus sur ce produit (composition & prix), cliquez ICI

3- Le Masque Revitalisant au Karité Bio



J'aime bien l'odeur et beaucoup la texture; c'est doux, ça se répartit facilement dans les cheveux humides donc top!
Il est recommandé de le garder 10-15 minutes et si je peux vous donner un grand conseil ben RESPECTEZ ce temps!
J'avais des repousses de plus de 12 semaines, en temps normal après mes soins j'ai des locks comme ici==>


mais avec ce produit trop étrange mes repousses étaient terriblement détendues....Je vous avoue qu'au début j'ai pas trop compris. Je me suis bien approchées du miroir pour voir et effectivement je ne rêvais pas cool!
Ce soin agit comme un soin assez fort en protéines et les cheveux demandent donc par la suite une bonne crème hydratante ou un leave-in en crème si vous en avez (ne vous inquiétez pas s'ils ont l'air un peu secs avant votre ajout d'hydratant) pendant que le cheveux sèche et après c'est parfait!
Mes cheveux sont ressortis de ce soin franchement renforcés, en peignant j'ai pu constater qu'ils n'étaient pas mous et cassants.
Comme je vous sais aussi septique que moi même, j'ai fait des photos lol
Avec 14 semaines de stretching à ce moment là, voici ce que ça donnait le lendemain matin après hydratation la veille avant de me coucher (avec ma crème hydratante de herbal essences et mon huile de Vitale pro pour sceller, si vous voulez en savoir plus j'en parle dans mon article sur ma routine en images ICI).
Tadaaaaaaaaaaa



Alors vous en pensez quoi? Les repousses sont domptées hein! (pour info, pas de gel utilisé ici!)
Il est normalement vendu en grande surface donc très pratique....Vous l'aurez compris, c'est mon COUP DE CŒUR de cette marque!!!

Si vous voulez en savoir plus sur ce produit (composition & prix), cliquez ICI


Bon je pense que je vais m'arrêter là.....

Ah ouais à force de parler j'en oublie la partie du titre de l'article qui vous intéresse le plus lol  
Alors voilà, LA SURPRISE c'est un petit jeu pour remporter un lot contenant deux produits de la marque à savoir le MASQUE REVITALISANT AU KARITÉ BIO(dont je vous est parlé plus haut et qui est mon coup de cœur de la marque) et LE LAIT DE COIFFAGE AU KARITÉ BIO (qui suit normalement l'utilisation du masque). Notez bien qu'il y aura 3 gagnantes alors on hésite pas à participer!

Comment participer au jeu? ===> LE RÈGLEMENT DU JEU EST ICI

Alors on dit un grand Merci à Kariline (avec un service communication très sympathique) et on croise les doigts pour tester les produits gratos sinon ben www.kariline-looknrelax.fr ou la grande surface du coin :)

A bientôt pour de nouvelles aventures! (vous avez tout lu donc vous pouvez aller en récréation lol)

*Le partage nous enrichit


8 commentaires:

  1. salut,
    je suis bien tenter par le masque qui au vue des photo me parait très très bien pour dompter les repousses.
    je vais voir le lien du jeux.
    sinon tes cheveux brillent,ce qui veut dire qu'ils sont en bonne santé.
    merci de ton avis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut en tous cas sur mes cheveux ça a été top, j'espère que ce sera le cas aussi sur les tiens si tu testes. Merci oui en fait c'est avec les photos que je vois le changements de mes cheveux.
      Bises

      Supprimer
  2. Waouh le masque me tente bien du coup. Mon challenge no achat est mort MDR. Non mais sérieux tes repousses sur la photos ont l'air si sages que j'ai bien envie de l'essayer. Il a l'air juste nickel pour les longs stretching ce masque. Et ta texture, j'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL Pj un jour Pj toujours! :D
      Mais c'est un peu comme avec ton lait de coco je pense...
      Merci en fait je constate avec les photos les changements effectivement toute la semaine elles sont restées bien sages (là c'était le lendemain du 3ème soin, j'ai regardé au miroir et direct j'ai couru chercher mon appareil photo, j'étais moi même impressionnée!).
      Bises (au fait ton blog est sur hellocoton? Si non inscris-toi tu auras une plus gde visibilité)

      Supprimer
  3. Coucou Neta!
    J'ai testé aujourd'hui après 1 mois de tresses le masque revitalisant au karité et je t'avoue que je suis un peu déçue.
    Je n'ai pas eu le même effet que toi et je pense que c'est dû à mes 8 mois de repousses.J'ai un volume de fou.Là j'ai qu'une envie : défriser!!
    Je pense que ce masque convient mieux quand on a beaucoup moins de repousses genre 2 mois post défrisage.
    Je vais quand même lui laisser une 2nde chance!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Vivy!
      Ohoooo bad news :(
      Je suis triste que ça n'ai pas eu un super effet sur tes repousses ça t'aurait bien aidé dans ton stretching. Alors moi c'est le résultat sur la photo le lendemain du test n°3 du coup je me demande si c'est pas parce que j'ai fait 3 fois de manière assez rapprochée?!....Ben si tu refais un test, tiens mon au courant des résultats. et dis-moi aussi si tu l'as senti plus du côté hydratant ou protéiné comme sur les miens. Encore désolée. Bises

      Supprimer
  4. après 3 mois sans défrisage; j'ai testé le kit de défrisage Kariline, et je peux dire que j'en suis satisfaite. je l'ai l'ai trouvé dans les rayons de mon supermarché à 9€ , ej me suis laissé tenter après avoir lu les bienfaits des autres produits de la marque!! c'est décidé j'adopte kariline!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Alors moi je n ai pas les cheveux crépus et j ai retrouvé ce serum de placenta vegetal et j ai voulu essayer cela 1 an que j essai des produits des masques des traitements anti chute repoussés quasi aucun effet mais la incroyable le flacon à au moins 12ans ouvert et miracle j ai commencé m à calvitie au niveau des tempes en une semaine le trou est bouche repousse total cheveux foncés alors que mes cheveux sont très clairs
    Mon flacon est vert est de petite taille ou je pourrait en retrouver c est le premier espace où on parle de lui svp reponder moi

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à partager ton avis ici...