vendredi 19 avril 2013

JEU Concours KARILINE



Pour participer c'est simple (lisez bien jusqu'au bout) le concours commence aujourd'hui jusqu'au 3 Mai 2013 minuit GMT:


1- Aimer ma page facebook (of course)

2- S'abonner aux publications du blog (sur la page d’accueil en haut à gauche vous entrez juste votre mail)

3- Répondre à deux questions (super facile en allant sur www.kariline-looknrelax.fr )
  a) De combien de produits est composée la gamme Kariline "Capillaires Ethniques"?
  b) Quel est le nom de la créatrice de la marque Kariline?

4- M'envoyer vos réponses à relaxedhairloveuse@gmail.com (avec en titre: JEU KARILINE) avec votre pseudo facebook + votre pays + la réponse aux deux questions (je vous enverrai un mail de confirmation de participation).

Je ferai normalement le tirage au sort parmi les BONNES RÉPONSES le samedi 4 Mai sur le site random.org (en attribuant à chaque participant un numéro) et je vous donnerai le nom des gagnants (il y a 3 LOTS à gagner).

5- Le concours est ouvert à toute l'Europe et concernant la France aussi les DOM TOM (encore une fois désolée pour les autres).

PS: rien ne vous empêche de partager l'article, ramener du monde sur la page et le blog...Sentez vous libre et TENTEZ votre chance surtout!

J'espère que vous n'allez pas me dire que c'est trop contraignant j'attends vos mails avec impatience espérant que vous prendrez plaisir à tester ces produits (si vous avez un souci pour y participer ou besoin de précisions envoyez-moi un mail ou un msg sur fb).

Bonne chance à tous!

*Et si vous n'avez pas lu mon article où je donne mon avis sur le masque et d'autres produits de la marque, cliquez vite ICI

1 commentaire:

N'hésite pas à partager ton avis ici...