lundi 22 avril 2013

Update longueur & santé, défrisage 20/04/13

Coucou les filles juste un petit post pour vous montrer le résultat de mon défrisage de samedi espérant que ça motivera celles qui doutent encore de l'efficacité des soins.

Après exactement 16 longues semaines de stretching (oui pour moi 16 c'est très long lol en plus je viens de compter je pensais que c'était juste 15 semaines c'est donc mon nouveau record!!! lol) je me suis défrisée avec le reste de mon Dark&Lovely Healthy-Gloss 5 dont j'ai parlé ICI et pour remplacer le sérum de kératine j'ai utilisé pour la 1ère fois, le Aphogee 2 minute reconstructor posé juste 5 minutes (merci Vivy de me l'avoir conseillé).


Mais cette fois les ciseaux vont passer j'ai acheté une paire de ciseaux spéciale pour les cheveux il y a quelques jours snifff. J'ai commencé sur l'avant déjà...

Hier matin une copine a vu mes cheveux et a cru que j'avais fais un tissage lol trop happy de voir moi-même ma chevelure longue comme jamais elle a été de ma si longue vie et en bonne santé^^ (enfin sauf les pointes qui demandent à rejoindre illico le cimetière).









Et chose promise, chose due la fameuse photo retrouvée sur la carte mémoire de mon vieil appareil photo moi-même choquée par ce que j'appelais: "MES CHEVEUX" hummmmmmm je vous laisse juger....
Elle date du dernier trimestre de 2011.



Bon je ne vais pas blablater plus longtemps pour l'heure. J'espère que ça va vous motiver pour celles qui sont en baisse de régime.

Au fait J'ai mes 2000 fans sur la page fb YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!
Merci MERCI mErCi les filles je vous fais de gros bisous en route vers 2500^^

*Le partage nous enrichit

25 commentaires:

  1. Belle évolution !
    j'arrive pas à réussir un wrap malgré mes nombreuses tentatives.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!^^
      Ah le wrap franchement quand je peux éviter ben j'évite ça m'énerve ce truc mais petit à petit je m'améliore (enfin c'est ce que je crois lol). Je commence au peigne et je fini avec la brosse, je trouve ça plus facile comme ça. Sinon essaie le cross-wrap (vidéo yt) c'est rapide et facile. Bises

      Supprimer
  2. Waouh!! Quand je vois tes cheveux je me dis que c'est possible d'avoir de beaux et que la texture des cheveux peut changer même sans lissage brésilien!! Des soins des soins et encore des soins!! Tu as fait le mid relaxer??Ah làlà je kiffe tes tifs!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Merci Vivy effectivement quand je revois cette photo de juste avant le début de mon AC je constate le changement, j'aurais pas vu cette photo j'aurais pas percuté sur le changement de texture. Merci Yt
      Bisous et merci d'être là ;)

      Supprimer
  3. ça motive !!!! t'as de beaux cheveux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Bon si ça te motive c'est cool. Bises

      Supprimer
  4. Magnifique!
    Tu peux nous dire comment tu défrise! les étapes que tu suis! Le fait tu seule ?
    Et je penses que tu fais que les racines, mais lorsque tu es sur le point de rincer, ramenes tu le défrisage sur tes longeurs et aprés tu rinces ?

    Merci

    Naty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut!
      Alors pour savoir mes étapes déjà avant le défrisage voici l'article
      ==> http://relaxed-hairloveuse.blogspot.fr/2012/12/defrisage-time.html

      Et pour les étapes le jour du défrisage
      ==> http://relaxed-hairloveuse.blogspot.fr/2013/01/mon-dernier-defrisage-de-lannee-2012.html
      (le sérum dans cet article pouvant être remplacé par le 2 minute reconstructor de la marque Aphogee)

      * oui j'applique uniquement sur les repousses en essayant de pas trop déborder. Je ne le ramène pas sur les longueurs après (afin d'éviter de fragiliser ces cheveux qui ont déjà reçu du défrisant auparavant)et je rince. Oui oui je fais tout moi-même j'ai l'habitude depuis des années mais si tu l'as jamais fait seule opte pour un professionnel(en t'assurant qu'il respecte les étapes) ou aide-toi d'une copine pour aller rapidement et éviter de garder trop longtemps le produit sur la tête.
      Voilà voilà. Bises (si t'as d'autres question,msg sur la page fb ;) )

      Supprimer
    2. Merci de ta réponse!
      je vais chez le coiffeur mais il fait bien sur les repousses mais ramène vers la fin le defrisage sur le longueur et avec un peigne!?!!grrrr
      Alors je crois que pour la prochaine fois, se sera copine ou ma coiffeuse depuis tjrs, ma mère!lol!

      Supprimer
    3. De rien! Oui oui soit une copine/ta mère, soit tu dis au coiffeur de ne pas en mettre sur les longueurs.

      Supprimer
  5. ouaaaaah tu vien de me redonner espoir la!!!!! mes cheveux sont comme les tiens en 2011 quand je vois tes photos aujourd'hui je me dit que ma lutte ne sera pas vaine
    MERCIIIII!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui garde confiance surtout et prends des photos tu verras l'évolution. Biz

      Supprimer
  6. Tes cheveux sont long beau magnifique bref j'aime beaucoup ! Merci pour ton blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci^^ et merci aussi d'aimer le blog ;) comme quoi on peut partir de rien pour arriver à quelque chose de bien grâce à l'aventure capillaire.

      Supprimer
  7. La Creole11/7/13 13:06

    Woow tu as de tres beaux cheveux!
    Ca motive a prendre soin de ses tiffs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Contente que ça te motive par la même occasion alors arme toi de patience, sois régulière dans tes soins et tout ira bien. biz

      Supprimer
  8. Merci :) ça prouve que tout le monde peut y arriver!

    RépondreSupprimer
  9. très très beaux cheveux je vais essayer de suivre tes conseils pour restaurer aussi ma tif
    merci pr tous tes conseils ça aide bcp et bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Ben de rien tu verras qu'avec les soins tout est possible bon courage. Bises

      Supprimer
  10. Belle évolution !
    Belle chevelure en pleine forme !
    ca m'encourage de voir ton évolution...

    merci pour tes conseils
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Tes Cheveux sont Magnifiques. Continue d'y prendre soin et tu verras de plus en plus de résultats. Allez courage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Il y a d'autres update si tu veux voir où j'en suis actuellement voici le lien en bas. Biz
      http://relaxed-hairloveuse.blogspot.fr/2014/10/update-defrisage-021014-ou-jen-suis.html

      Supprimer
  12. waouhhh waouhh waouuuh juste magnifiques, puree la brillance la souplesse ki se ressent la couleur bravoooo vraiment

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à partager ton avis ici...