dimanche 13 octobre 2013

Mon dernier défrisage (enfin c'était en été lol)

Coucou, la semaine a été chargée j'ai fait ma muette sur la page, j'étais pas toujours chez moi donc je suis excusable non?!

Alors cet été je me suis défrisée leeeeeee....(je file voir dans mon carnet honnêtement je ne m'en souviens plus du tout)....Voilà j'ai trouvé, c'était le 03 Août! Drôle je ne savais pas que ça faisait déjà plus de deux mois OK...
J'avais des cheveux qui tombaient un peu trop, j'ai pensé que c'était mon manque de patience au peignage et puis j'étais à 15 semaines donc il était temps pour moi de passer sans craintes à un nouveau défrisage.
J'avais envie de tester un nouveau défrisant (enfin vous remarquerez que je reste toujours sur la même gamme en grosse peureuse lol).

Le voici!

DARK & LOVELY ANTI BREAKAGE

Il est censé réduire la casse, vous rendre les cheveux hydratés doux et soyeux et blablabla et blablabla

Alors je l'ai testé, à l'application il est comme les autres cependant ATTENTION moi perso je n'ai ressenti AUCUN soupçon de picotement RIEN c'est génial non?! OUI mais..... quelques jours plus tard je sens que ça gratte légèrement et je sens comme des micro-croûtes très fines se détacher ZUT en fait je me suis brûlée comme une débutante là j'étais énervée de chez énervée!!!smileys 2747-boule-de-feu-2.gif

Oui vous me direz tu as laissé la crème trop longtemps et ben non juste comme d'habitude (j'ai pas fait ma mauvaise élève, j'avais même mis de l'huile sur mon cuir chevelu).
Et voilà pendant une semaine ces petites peaux mortes quelle horreur et ma chute a continué continué (en fait j'ai compris après que c'était niveau traitement médicamenteux qu'il y avait un souci donc on va pas accuser mes expériences purement capillaire pour cette fois).

Mon avis ben produit à utiliser avec précautions, pour les cuirs chevelus sensibles, j'avais pas les cheveux spécialement doux à l'issue donc obligée de faire mon soin profond pour remettre les choses en place mais bon ça c'est normal, le défrisant ça décape et le shampoing neutralisant vu qu'il doit retirer tous les résidus de défrisant est bien agressif...enfin tout ça vous le savez déjà!

Je ne le recommande pas spécialement, vous verrez par la suite pourquoi....
Je ne sais pas si je vais utiliser l'autre moitié du pot (j'utilise qu'une moitié vu que je ne fais que les repousses).

Alors pour les photos, je m'excuse d'avance, c'était l'été, il faisait beau, je n'ai pas eu la patience d'en faire 36000 comme d'habitude afin d'en sélectionner les meilleurs en plus j'avais quelqu'un qui me gênait sérieusement au lieu de m'aider et puis et puis j'avais pas encore coupé les pointes et en les coupant après j'ai davantage déséquilibré ma coupe (je rigolais pendant que je coupais BREF c'était l'été et je n'avais pas spécialement la tête en place lol)......Ce ne sont que des cheveux mais quand même hum....

Bon je m'arrête là pour le blabla voici les photos du résultat.

Comme vous pourrez remarquer au niveau de la tresse, c'est ce volume complètement en voie de disparition ça m'a choqué par rapport à ma tresse du défrisage d'avant que vous pourrez voir ICI (oui oui la tresse est moins serrée mais quand même!!!). Je vous rassure le volume est revenu après pour mon plus grand plaisir et soulagement mais ça a duré jusqu'à la séance de soin 7 jours plus tard.


Et OUI je suis habillée de manière très étrange, ce serait trop long de vous expliquer pourquoi.


J'ai coupé depuis


Si vous avez déjà testé ce produit, merci de laisser votre avis...

Au prochain épisode, mon test d'une gamme de produits.

*Le partage nous enrichit

6 commentaires:

  1. Ah oui ! Totalement excusable !
    Ce défrisant m’a l’air sournois !
    Tu te défrises bien, tout a l’air de bien se passer et après tu te retrouves avec des croutes !
    J’aime po ça du tout !

    Anyway, vivement le prochain épisode !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol oui oui exactement ça il est un peu sournois!

      Supprimer
  2. Coucou Neta, ça fait un moment que je te suis sur ton blog sans avoir laissé de msg. Mais là je me lance, j'adooore ton blog, ton style d'écriture capillaire et surtout tes cheveux, beaux, brillants et en bonne santé comme on les aime. Je te dis bravo et surtout merci parce que je me dis souvent, allez vas y, tu vas y arriver comme Neta.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Merci pour ton commentaire je suis contente de te lire et très très contente de savoir que ça te motive.
      Merci d'aimer le blog et de m'encourager. Bisous

      Supprimer
  3. Tu as de beau cheveux ! Je découvre ton blog j'aime beaucoup , je remarque que tu es piplette comme moi donc j'apprécie encore plus ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Lol oui oui je parle bcp...enfin j'écris bcp :D
      Bisous

      Supprimer

N'hésite pas à partager ton avis ici...