mardi 8 juillet 2014

Revue Produit: Luster's SCURL NO DRIP

Coucou!!!

J'espère que vous allez bien bien bien et que pour les personnes qui sont en vacances que vous avez du beau temps pour bien en profiter et pour les autres bon courage!
Je suis passée un peu voir beaucoup en mode vacances moi.....petit abandon sorry. 
Là j'étais un peu trop en manque donc il fallait que je revienne vous poster un petit truc quand même....

Pour me faire pardonner voilà mon dernier test produit.
Ouiiiii PJ Rehab encore un peu de côté et Nooon je ne viens pas de l'acheter lol.


Alors j'ai ce produit depuis plus de 6mois, mais je ne me sentais pas trop de le tester, vas savoir pourquoi.
Je suis donc retombée dessus il n'y a pas trop longtemps et je me suis dit: "C'est le moment".......

Certaines filles sur la page facebook m'avaient conseillée de l'utiliser, mais fidèle à moi, je restais plus ou moins septique....Avaient-elles tort ou raison???...

Pour commencer, je trouve que ce produit n'a pas une odeur géniale mais on va dire que ça passe, ce n'est pas dérangeant pour moi.

Niveau composition, la liste des ingrédients commence par ces 5 éléments: Aqua - Glycerin - Cetearyl alcohol - Propylene glycol - Acetamide MEA ..... je vous laisse juger....

Niveau texture, on sent qu'il y a pas mal d'eau dans ce produit donc c'est super pour hydrater le soir mais pas pratique pour le matin si on ne souhaite pas sortir avec des cheveux qui ont un peu l'air mouillés.

Moi ce que je recherchais, c'était un produit hydratant et je ne peux pas dire que j'ai été déçue.

Je l'utilise le soir à la place de mon vaporisateur d'eau, tous les jours ou tous les deux jours depuis plus d'un mois. La bouteille est assez pratique car ça sors comme un pschitt-pschitt un peu épais et on ne se retrouve pas avec une tonne de produit sur la main.

Ce que je fais c'est que, soit je rajoute quelques gouttes de mon Essential Oils de Keracare en même temps dans la pomme de ma main et je mélange le tout pour l'appliquer sur chaque section de mes cheveux; soit je mets d'abord la crème sur les cheveux et je termine avec l'huile. 
Je trouve qu'il est nécessaire de sceller mon hydratation avec une huile lorsque j'utilise cette crème.

Alors un détail: OUI c'est à la base fait pour activer les boucles alors si vous êtes en grand stretching ou transition c'est peut être à éviter mais moi ça n'a pas rendu mes bouclettes plus difficiles à gérer, ça les hydratait bien à 3 mois de stretching.

Satisfaite???? OUiiiii 
Ça hydrate bien, ça ne laisse pas mes cheveux lourds et poisseux donc pour moi c'est top (enfin pour l'instant lol.....l'instinct de PJ est toujours en moi).

Si vous l'avez déjà testé, merci de partager avec nous votre avis. Et à bientôt pour de nouvelles aventures....

*Le partage nous enrichit

2 commentaires:

  1. Salut, merci pour ton avis :) Peux-tu faire un article sur les ingrédients à éviter dans les produits stp ? Je m'y perds un peu dans les composition ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, non non je ne fais pas d'article de produits à éviter car pour moi ils ont tous un rôle et je ne suis pas chimiste. Les produits je les testent et je vois si ils conviennent à mes cheveux un point.
      Sinon tu pourras lire que, les silicones, l'alcool et les huiles minérales c'est MAUVAIS. Moi je dis teste et observe la réaction de tes cheveux!
      Il y a aussi que tout dépend des doses etc donc je ne me lance pas dans ce débat, ce sont mes cheveux qui décident.

      Supprimer

N'hésite pas à partager ton avis ici...