lundi 25 août 2014

Ce qu'il ne fallait pas manquer sur la blogosphère chevelue Août 2014

Coucou, j'espère que vous allez bien bien bien et que votre semaine débute bien aussi.

Moi je suis en mode paquet de mouchoir (+ éternuements carabinés + les yeux enflés) comme s'il faisait -15° dehors alors qu'aujourd'hui il faisait plus de 26° chez moi avec un beau soleil digne de la saison estivale.

Alors un nouvel article en mode gossipeuse histoire de vous relater ce que j'ai vu/lu ces derniers jours sur la planète beauté ça vous dit?



Je mets tous les liens comme d'habitude (ils sont colorés donc vous n'avez qu'à cliquer pour accéder à la source de l'information), je le répète je ne suis en concurrence avec aucun blog, le partage c'est le partage!


*Jessica du célèbre blog et de la page Fb La vie des cheveux afros a publié un article qui pourrait révolutionner votre aventure capillaire.


C'est une passionnée du homemade; elle crée et fait beaucoup de recherches sur les cheveux, son blog est une véritable mine d'or pour les adeptes de la "tambouille" et le personnage une bonne boule d'énergie.
Elle a en effet fait une longue réflexion sur l'utilisation du vaporisateur d'eau sur nos cheveux et finalement selon elle, ce n'est pas vraiment un indispensable de l'aventure capillaire.
Elle a donc décidé de s'en passer et vous explique en long et large le comment du pourquoi. On adhère???!
Lisez et testez avant de vous décider. Son article se trouve ICI.

*Dans l'article précédent du même genre (il est ICI), je vous parlais de la youtubeuse Simplyounique qui venait de repasser dans le camp des défrisées eh ben il y a juste quelques jours, elle a de nouveau fait un big chop! Elle ne finira pas de nous surprendre cette fille, moi je dis franchement il faut en avoir du courage pour couper toute cette longueur. Euh....moi, à sa place....j'aurais pris au moins une année de réflexion avant de faire ça lol.
Je vous laisse admirer le résultat.


J'avoue ça lui va bien les cheveux courts alors on attend de voir la suite des ses aventures
Sa très courte vidéo pour expliquer son geste se trouve ICI j'aime bien sa philosophie!

*Il y a eu une polémique très très stupide sur Kim Kardashian, juste parce qu'elle avait décidé de se faire une coiffure qui à la base est utilisée par celles qui veulent se faire poser un tissage....
Les gens ont dit:"elle est pas noire et elle fait des nattes de tissage"...Euh non mais FRANCHEMENT elle est plus libre de se coiffer comme elle veut?


Moi je trouve ça juste moche mais bon chacun ses goûts on va dire...
Si vous vous ennuyez, voici un des endroits où les gens se sont défoulés sur sa coiffure ICI.

*Avez vous entendu parler de ce fameux compte Instagram qui célèbre les vergétures??? Si si les vergétures que toutes les femmes détestent et cherchent à faire disparaitre.



Je vous laisse admirer toutes les photos ICI.
Honnêtement....j'aime PAS même si ça part d'un bon sentiment: s'accepter comme on est....mouais! Moi j'attends de voir celui qui célèbrera la cellulite ou même l'acné

*Le journal Le Point a fait un article intéressant sur les cosmétiques pour les peaux noires.


Apparemment on commence ENFIN à les intéresser (en Europe) donc les grands groupes modifient leurs stratégies commerciales; c'est à lire.....
Vous trouverez l'article complet ICI.

*Au fait le ICE BUCKET challenge, vous avez forcément entendu parlé; on se verse un seau d'eau glacée sur la tête pour récolter des fonds pour la maladie de Charcot. C'est très honorable mais attention! Ironie du sort, un des co-fondateurs est mort noyé.....au début quand j'ai entendu ça j'ai rigolé pensant que c'était une blague mais il n'en était rien. Je vous laisse lire l'histoire du drame ICI.


Bon et les hairloveuses on s'y met ou pAS???? (qui sera la première à le faire???? Je suis déjà enrhumée en mode bonne vieille crise de sinusite donc je passe mon tour....).
Les vidéos Youtube de Ice Bucket raté sont juste trop drôles....remontée de moral garantie!

Bon je pense que j'ai assez parlé pour ce soir, je vous laisse et je file me coucher, je suis ramollie comme un légume trop cuit...

Pour lire tous les articles du même genre, cliquez juste ICI.

Bon cette fois j'arrête de parler lol @ Bientôt pour de nouvelles aventures!

*Le partage nous enrichit

2 commentaires:

  1. Coucou !

    Le vapo ça fait bien longtemps que je l'ai banni de ma routine capillaire. Aucune utilité et pas d'apport suffisant en hydratation. donc du coup, je rejoins Jess.
    Le Ice bucket challenge voila un truc que je ferais pas. C'est une triste nouvelle pour le fondateur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut! bon au moins tu as expérimenté et tu t'es rendue compte que ça ne convenait pas à tes cheveux c'est ça l'essentiel; tester et voir comment nos cheveux réagissent.
      Biz

      Supprimer

N'hésite pas à partager ton avis ici...