lundi 9 février 2015

Une Histoire de Victoria's secret!

Victoria's secret quand j'y pense, moi je vois du rose, de belles couleurs de produits, des odeurs exquises, des produits qu'on a envie d'avoir à la maison......la lingerie bof elle ne m'intéresse pas!

C'est donc naturellement que j'ai cherché (après avoir été assommée par les youtubeuses depuis près de deux ans sur les fameuses brumes) à avoir quelques uns de leurs produits l'été dernier.

Un très cher Bonhomme partait aux Usa, j'ai donc profité pour glisser quelques produits Victoria 's Secret dans ma liste....ma whislist....espérant les avoir à son retour.




A son retour, il y avait des produits Victoria's Secret mais bon pas forcément avec les senteurs que je voulais.....On lui pardonne, déjà le connaissant qu'il accepte de rentrer dans ce genre de boutique est un exploit lol (je ne lui est pas vraiment dit de quel genre de boutique il s'agissait, il a eu son choc tout seul là-bas ah ah ah.....le pauvre).

Voici donc ce que j'ai gentiment reçu....(j'ai même réussi mon lavage de cerveau pour qu'il me ramène le sac rose bonbon.....je l'imagine à NY le visage serré sortant de la boutique avec ce sac après son choc olfactif & visuel ah ah ah)



Alors me voilà avec mes jolis produits colorés mais sont-ils au niveau de mes attentes???


Les brumes....

Je les attendais avec impatience celles-là! C'est principalement pour elles que j'avais passé cette commande.
Au niveau de l'odeur j'ai le choix mais depuis plusieurs mois celle que j'utilise est la rose claire (Sheer Love: coton blanc & lis rose) en grand format 250 ml


Les odeurs sont plus surprenantes les unes que les autres, c'est frais, c'est léger MAIS (forcément il y a un mais lol) niveau tenue c'est zéro pointé!!! Je l'avais entendu dans une revue mais je voulais quand même tester (incrédule je suis!!).
On va dire que ça tient......une heure, mais pendant ces précieuses minutes, ça sent bien bon donc....à vous de voir lol...
Je m'étais donc posée des questions avant d'acheter sur ce que c'était techniquement les "brumes" par rapport aux autres senteurs.
Voici la hiérarchie que j'ai trouvée de l'odeur la plus concentrée à la moins concentrée on a:
- le parfum
- l'eau de parfum
- l'eau de toilette
- l'eau fraîche / la brume.....on comprend mieux lol

Je ne supporte pas vraiment les parfums très forts donc j'aime bien le soir en mettre ou quand je sors pour pas longtemps c'est très agréable!
Il m'arrive également de les utiliser en mode "parfum d'ambiance" ou sur mes draps avec de dormir (étrange idée je vous l'accorde).

Je suis très fan du packaging; c'est transparent, et c'est "girly" je dois avouer, mais j'assume lol.


Cependant je suis contente de ne pas avoir toutes les bouteilles en 250ml c'est vraiment trop! 
J'ai envoyé l'autre 250ml à ma maman et je me garde jalousement les petites bouteilles (60ml) qui peuvent sans soucis se glisser dans le sac.
J'avais pensé à un petit giveaway mais le bonhomme dès qu'il a entendu ça il m'a fait le regard de..."je me décarcasse pour t'apporter tout ça et toi tu veux les donner....Ok next time tu n'auras rien!!!" ==> Il est pas sympa sur le coup soooooooo j'ai vite "nexté cette idée" LOL

C'est un plastique assez rigide donc rien à craindre si votre sac tombe par terre où se fait compresser dans les transports en commun.

Si vous recherchez l'effet femme fatale, passez votre tour mais si vous aimez le frais, floral, fruité et très léger, vous allez adorer!
C'est tout mignon donc moi rien que de les voir, ça me met de bonne humeur...



*Je pense que c'est plus indiqué pour le printemps et l'été (pour les personnes qui adaptent leurs parfums aux saisons) après chacun fait comme il veut; moi je mange plus de salades et de glaces en hiver qu'en été donc si à -10° j'ai envie de mettre ma brume et que ça me rend heureuse, où est votre problème??? Lol...*



Le body scrub....

Mercredi soir dernier, j'avais envie de passer un long bon moment cocooning dans ma salle de bain alors je me suis dit "ET SI je testais enfin ce gommage du corps!!!" Vite vite je suis allée le chercher et voilà je me suis enfermée dans mon endroit de prédilection (numéro deux après mon préféré "sous la couette"), un peu de zouk ettttt c'était parfait de chez parfait.

 nectar de mangue & hibiscus

Petite douche comme d'habitude puis j'ouvre le tube et hmmmmmm quelle bonne odeur!!!
J'ai en mis partout sur mon corps, j'ai fait mousser comme indiqué sur le tube et c'était génial.
Il est au sucre donc rien d'inédit mais bon forcément on se laisse "envoûter" par l'odeur parfaite et on passe un excellent moment à prendre soin de soi (on en mangerait presque!).
Alors niveau efficacité.... Est-ce que ça gomme vraiment? 
Je ne sais pas trop (j'avais la tête un peu ailleurs), enfin si on en met beaucoup et qu'on insiste oui mais le truc trop génial c'est la douceur impressionnante de la peau quand on rince..... C'est juste le top du top!!!

mango temptation....je sens qu'on je vais encore y succomber...

Je ne pourrai pas comparer ce gommage à un autre vu que j'ai pas pour habitude de faire des gommages du corps mais en tous cas si vous voulez qu'on vous dise: " tu as la peau toute douce" je vous le recommande vivement!


Le lait corporel et la crème pour les mains et le corps....



Euh....comment vous dire?..... Ben je les ai tout simplement pas encore testés désolée mais bon si je devais attendre (déjà 6/7mois que je les ai) je pense que victoria's secret n'en vendrai déjà plus lol.
Je ne les teste pas parce qu'en ce moment comme je vous disais ICI, je mets ma chantilly de karité car que j'ai la peau vraiment trop sèche (et après plusieurs semaines j'en suis toujours aussi satisfaite, ma peau va beaucoup mieux) et pour les mains j'ai un autre tube à terminer avant que sa durée limite d'utilisation n'arrive.....J'essaie de ne pas ouvrir plusieurs produits à la fois (Un semblant de "PJisme organisé", du coup je ne sais même pas si ça sent bon.
Le format de la crème pour les mains n'est pas vraiment pratique (200ml)...il faudra la transférer dans quelques chose de plus mini pour ne pas faire trop peser dans mon sac à main qui est souvent bien plein & lourd je dois dire.


Les prix.....

Alors aux Usa c'est relativement pas cher (14$ l'unité pour les brumes et crème de 250/200ml); il y a très souvent des offres du style 5 brumes (250ml) à 30$ donc c'est vraiment pas cher. 
Mais dès que ça arrive chez nous malheureusement les prix explosent; je crois avoir vu des brumes à 17e sur Amazon: franchement c'est abusé pour une brume de ce type.
Pour moi le meilleur plan c'est toujours les proches qui vont en vacances, pour le travail etc; vous pouvez commander pour qu'on livre à leurs hôtels. Il y a aussi la grande boutique VS à Londres si ça vous dit.
Si c'est pas possible, essayez les ventes privées (Zalando privé par exemple), le site v-inc.fr ou les vendeuses Facebook qui ont souvent de bons tuyaux pour nous proposer des prix raisonnables.


Comment choisir les senteurs à distance?

Alors à distance c'est pas simple mais en allant sur leur site victoriassecret.com, vous trouverez une description pour chaque senteur avec les ingrédients principaux donc c'est très intéressant.





 
Sur les produits, c'est écrit en anglais et français.


**Une question que je me pose....mais POURQUOI il n'y a pas de boutique Victoria's secret en France????? 
Victoria stp viens chez nous partager tes secrets, c'est promis on prendra bien soin de toi très chère!**

Voilà voilà donc ma longue petite revue.....du coup j'ai trop envie d'avoir d'autres produits Victoria's secret..... leurs packagings & senteurs me rendent dingue!!!

Et vous? Vous avez déjà testé? Vous en pensez quoi?

*Le partage nous enrichit

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les VS aussi! J'ai utilisé pepdt longtemps le sheer love. bonne odeur qui ne tient malheureusement pas coe tu l'as constaté. Je n'en trouve plus ici c'est prkoi j'ai arrêté de l'utiliser (Pas le choix lol).
    Tu me redonnes envie là 😊😄

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement ce sont les deux gros soucis, la tenue et la difficulté pour les avoir. S'il y avait une boutique à Paris forcément on allait en retrouver facilement au Cameroun....on va leur écrire! lol
      Biz

      Supprimer
    2. Ah ouais c'est sur que s'il y avait ca à paris on en aurait au Cameroun. Je vais leur demander s'ils ne trouvent pas que le Cameroun est un bon marché lol
      biz

      Supprimer
    3. Il y en aura au Cameroun en fin Aout.

      Supprimer
    4. Au magasin "Les Orchidées" sis au quartier Fouda (face mansel Hôtel à Yaoundé).

      Supprimer
    5. Super le Cameroun est vraiment très actif dans l'importation des produits! Si si Jooryn c'est un très bon marché parce que les femmes camerounaises sont très coquettes!

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup les VS aussi! J'ai utilisé pepdt longtemps le sheer love. bonne odeur qui ne tient malheureusement pas coe tu l'as constaté. Je n'en trouve plus ici c'est prkoi j'ai arrêté de l'utiliser (Pas le choix lol).
    Tu me redonnes envie là 😊😄

    RépondreSupprimer
  3. Au magasin "Les Orchidées" sis au quartier Fouda (face mansel Hôtel à Yaoundé).

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à partager ton avis ici...