mercredi 3 juin 2015

Revue Fer à boucler conique BaByliss

Oui oui, encore une revue LOL, si vous en avez marre il est encore temps de zapper sinon dans 10, 9, 8, 7,.......il sera trop tard et vous serez embarqué sans pouvoir vous éclipser avant l'arrivée à destination ah ah ah 6, 5; 4, 3, 2, 1,0 !!!!!

Sinon plus sérieusement, j'ai acheté cet appareil il y a plusieurs mois et soudain j'ai eu envie de partager avec vous mon expérience, bonne ou mauvaise......vous saurez plus tard.



Je ne suis pas vraiment une adepte des appareils pour les cheveux, je n'ai qu'un sèche-cheveux que j'utilise très rarement et un lisseur que j'utilise encore plus rarement mais bon parfois j'ai envie de gaspiller de l'argent et ça a donné ça.


Fer conique BaByliss easy curl C20E

 Réglage de la température et bouton on/off

 Petite cale pour pouvoir le déposer sans brûler la surface

Non non le gaspillage pour l'instant n’atteint pas le niveau du steamer mais un jour quand plus personne n'en parlera peut-être que je vais surgir en mode "je l'ai acheté et je peux plus m'en passer" lol

Alors donc voilà j'ai un fer conique et depuis son achat j'ai dû l'utiliser euhhhhh 3 fois non deux bref je l'ai quand même utilisé et je vais essayer de vous montrer son effet sur mes cheveux.












 Une goutte de KeraCare essential oils, on étire la boucle et le miracle opère lol


Il y a plein de possibilités comme vous voyez et vous avez aussi pu constater le transformation de mes cheveux après le shampoing de la vieille (je n'avais rien mis dessus en prévision du test donc le lendemain c'était la cata cata.....qu'est-ce que je ne ferais pas pour vous????), sans produits assez secs et pourris du début juste là maintenant.... C'est quand même plus alléchant!
#Il s'agit bien de la même mèche de cheveux du début à la fin#

*Hormis ce test-tuto, je fais généralement 6 grosses boucles (après avoir lissé mes cheveux) pour l'ensemble de ma chevelure; je mets à chaque fois des épingles plates pendant que c'est encore chaud pour maintenir la forme et quand je dois sortir, je les enlève, je passe mes mains vite fait où un peigne à dents très larges et j'obtiens un bel effet ondulé.
Alors pourquoi je passe d'abord par la case lissage? Juste parce que je préfère utiliser mon fer qui est assez "doux", je prends mon temps et après je fais rapidement mes 6 grosses boucles comme ça je prends moins de risque on va dire.

Alors pour mon avis général, les points positifs sont:
- le prix: je l'ai acheté sur Amazon, il coûte actuellement 25 euros par là, je pense l'avoir acheté à 29 euros;
- il est très facile à utiliser, je n'arrive pas à faire des boucles au lisseur mais avec ça c'est rapide et magique;
- il chauffe super rapidement, à peine branché donc on n'a pas à patienter;
- on peut régler la puissance (1 à 9);
- on peut faire des boucles de différentes tailles en fonction du sens dans lequel on enroule la mèche;
- les boucles tiennent vraiment bien.

Mais il y a quand même des points négatifs:
- le premier c'est ÇA!!!!

 Ils sont pas sérieux quoi, ils auraient pu rajouter UN euros et faire des gants comme les autres TCHIP!!!







C'est sensé servir à ne pas se brûler les doigts mais bon comment vous dire????...
C'est juste INUTILISABLE (sauf si vous avez envie justement de vous brûler en fait!) mais je ne vous cache pas qu'en lisant les commentaires sur Amazon ben je le savais d'avance donc j'ai commandé en connaissance de cause.
Mais bon sincèrement parlant ce n'est pas trop gênant....enfin pour moi.

- l'autre point négatif est qu'il chauffe très vite donc si vous n'êtes pas rapide, vous allez vous retrouver avec des boucles cramées ou pire comme cette fille dans cette vidéo qui a fait le buzz il y a deux ans de cela je crois.
Si vous ne l'aviez pas vue (sacrilège!!!!) SÉANCE DE RATTRAPAGE OBLIGATOIRE lol donc cliquez juste ===> ICI
C'est un peu à cause de cette vidéo que j'ai longtemps hésité à acheter ce fer.
Pour la petite histoire, la deuxième fois que je l'ai utilisé, je l'ai collé par inadvertance à mon cou une fraction de seconde et je me suis retrouvée avec une belle brûlure de presque un centimètre de diamètre et après une bonne tâche pendant plus d'une semaine ==> #Team2mainsgauches for life ah ah ah

Alors au final je le recommande bien entendu, le résultat est magique mais attention à votre cou et vos oreilles quand même. et ET Et....n'oubliez JAMAIS de mettre un protecteur de chaleur avant d'utiliser cet appareil ou un autre du genre.

Voilà voilà, j'espère que cette revue a été utile (pour apprendre quelque chose ou vous faire au moins sourire un peu...), on se dit à bientôt pour d'autres aventures.....

Si vous l'avez déjà testé ou si vous avez tout simplement envie de dire quelque chose, mettez-le en commentaire, j'adore vous lire vous saviez???

*Le partage nous enrichit

6 commentaires:

  1. Il a l'air pas mal ce fer à boucler, j'aime bien ce genre de forme :)
    Par contre les "gants" sont vraiment minables haha !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Revue intéressante :-)
    Les "gants" quelle blague!!
    Quand tu fais tes 6 boucles, les mèches prennent-elles bien la forme malgré leur épaisseur?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si la grosse blague!!!
      Alors oui les grosses boucles prennent très bien et très rapidement, pas de soucis à se faire ce ce côté là!

      Supprimer
  3. slt ! je suis parti voir la vidéo car je ne l'avais jamais vu et ohhh mon dieu la pauvre. la tête qu'elle fait quand elle se rend compte, c'est triste pour elle. j'aurais pleuré à sa place...
    ça te fais de jolie boucle quand même. ça donne envie ( sauf si on regarde la vidéo avant lol )
    c'est vrai que les gants mouhahahahah !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol cette vidéo avait vraiment fait un gros buzz sur la toile chevelue là elle l'a repostée donc on a pas le nombre de vues d'origine. Ah moi j'aurais vraiment fait le deuil de ma mèche c'est clair!
      Effectivement chaque fois que je l'utilise je pense à ça donc pour la mèche sur la photo je n'ai même pas laissé 5 secondes.
      Les gants ça donne juste envie d'envoyer un petit courrier à la production de Babyliss mdr
      Biz

      Supprimer

N'hésite pas à partager ton avis ici...